• Ville souterraine # 4 : rennaissance!

    Nouvelle année, nouvelle map!


    Et cette fois-ci, on fait les choses comme il faut!
    Donc, j'ai commencé par faire un énorme trou. Le plus grand possible!

    Ville souterraine partie 4 : rennaissance!


    Ensuite, comme j'ai prévu de faire un autre type de ville à la surface,

    je dégage une forêt... en la brûlant!

    Ville souterraine partie 4 : rennaissance!


    Bien que je sois dégoûtée d'avoir perdu ma précédente sauvegarde, je décide tout de même de recommencer ma ville souterraine dans ma nouvelle map.

    Ville souterraine partie 4 : rennaissance!

    Reproduire le plus fidèlement les bâtiments de l’ancienne map a été farouchement difficile sachant qu'il ne me restait pas grand-chose comme plan (les captures présentes sur le blog) et que je n'avais rien noté.

    Ville souterraine partie 4 : rennaissance!


    Maintenant que les bâtiments les plus importants sont là, je peux continuer tranquillement le reste de la ville.


    La suite au prochain numéro ;)

    « Erreur de manip' + Map assassinée = dégoutéePetit Bilan #1 »

  • Commentaires

    1
    StarXBucker
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:30

    Dommage pour l'ancienne ville. Tout ce temps passé...

    Mais tu as raison, vive l'an nouveau et ses nouveautés. Un début plutôt pas mal.

    Courage, tu vas y arriver !!! Avant le prochain bug ^^ :)

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:35

    lol merci m'man :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :