• Vie du blog et MAJ de MineCraft

    Oyé Oyé brave gens.

    Vie du blog et MAJ de MineCraft


    Voici quelques petites infos concernant la vie du blog:


    comme les travaux sur la map sont relativement longs, et que la majorité des chantiers (c'est-à-dire tout sauf le vaisseau et le château) ne seront pas terminés avant un long moment, les articles de la rubrique "mes chantiers" seront très longs à venir.


    Pour le développement du blog, je pense ajouter quelques petits trucs comme des modèles d'architecture ou des petits tutos sympa mais je ne sais pas si j'aurais le temps de faire les choses bien comme il faut.


    De toute façon les articles n’apparaîtront pas régulièrement. C'est selon mes envies et mon humeur. N'oubliez pas que je suis une reine despotique donc "je fais rien qu'à s'que j'veux na!" .

     

    Vie du blog et MAJ de MineCraft


    Concernant la MAJ TU14, j'ai cherchée par tout sur le net et je n'ai aucune info.
    Certains pensent que 4J Studios aurait laissé tomber le développement de la plate-forme 360.
    Je n'ai aucune confirmation à ce sujet et j'espère que c'est faux.
    Il est vrai qu'ils donnent trop d'importance à la conception de pack inutile et c'est bien dommage...
    Une version One est prévue normalement, il semblerait que les maps des deux plates-formes ne seront pas compatibles et ça aussi c'est dommage.

    Rectification : il y auras compatibilité "normalement".


    Bref, j'ai l'impression que 4J Studios fait un peu n'importe quoi ces temps-ci... espérons qu'ils remontent vite la pente.


    Voilà pour la première actu du blog ^^
    Bonne journée/soirée et bon craft!

    « Ville souterraine # 2Information relative à la TU14 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :