• Une nouvelle rubrique?

    Une nouvelle rubrique?

    Salut les gens o/

     

    Vous avez sûrement remarqué que je ne poste pas beaucoup ces temps ci.

     

    Et bien pour tout vous dire… disons que je suis très pas du tout énormément occupée.

     

    En faite, je Craft (enfin j'essaie) beaucoup sur la version PC de MineCraft et mise à pars le fait que je suis nullissime pour me diriger au clavier (mon gros points faible) je dois avouer que j'adore cette version (surtout la 1.7.9 hihihi).

     

    Du coup j'étais en trains de réfléchir voir si je ne ferais pas une p'tite rubrique pour la version PC.

     

    J'ai encore une montagne de boulot pour la map Xbox et je galère sec sur la map PC (ben ouais, j'suis pas habile pour un sous!).

     

    Bref, je me pose la question, je réfléchis et re-réfléchis et re et re.

     

    Voilà.

     

     

    « Château de vacanceMap # 1 : Petit résumé des zones en travaux. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :