• Petit Bilan #1

    Petit Bilan #1

     2014 est là et j'espère que ce sera une chouette année

    pleine de surprise qui nous attend!

     


    Pour ce premier petit bilan de l'année j'ai quelques nouvelles plutôt bonnes à vous annoncer.


    Mes chantiers : déjà, de nouveaux articles vont suivre. Car en effet, j'ai enfin trouvé LA map idéale pour mes projets de construction. Donc, Bucker land reprend du service! [ En savoir + ]


    mes voyages : Je suis toujours à la recherche de belle map à visiter donc si vous avez des idées n'hésitent pas à me laisser un commentaire. Je vous répondrais sans problème ;)


    Vandalisme: Dernièrement, un petit rigolo s'est amusé à faire du vandalisme dans ma map. Il a fait exploser de la TNT dans une des maisons alors que j'étais en train de travailler sur une autre construction (autant dire qu'il n'était pas question de recharger la map sans sauvegarder!). Les réparations furent une vraie perte de temps inutile et désagréable. Ce qui m'amène aux points suivants : Je ne donne plus les droits aux inconnus! Ceux qui veulent visiter la map, peuvent, mais sans droits. Il n'y aura aucune exception! Seul mes amis proches ont le droit de construire, les autres non!


    Promotion du blogue: Il se peut que courant janvier 2014, je fasse la promotion de Bucker land sur quelques réseaux sociaux... mais pour le moment, le blog est un peu trop vide à mon goût pour avoir un quelconque intérêt sur la toile.


    Vie du blogue: pas de nouvelle rubrique pour le moment, je n'ai pas d'idée ni le temps en fait. Donc pour le moment on reste sur une version simple et un peu vide de Bucker land.


    TU14: pas de vraie bonne nouvelle en vue. Il se pourrait que la TU14 sortes en Janvier ou Avril... ou Mars! On sait pas.
    Certains disent qu'elle ne sortira jamais... j'espère qu'ils ont tort.


    On migre sur XBox One où on reste sur la 360?
    Et bien pour plusieurs raisons, je reste sur la 360. Déjà, je n'ai pas pour habitude d'acheter une console dès ça sortie, ensuite, mes finances ne suivent pas et pour finir, je veux être sûr que la version One de Minecraft vale la peine de se pencher sur cette console next gen.

     


    Voilà pour ce premier petit bilan,

    en espérant faire de ce blogue une aventure sympa et pleine de surprise.


    Bon craft à tous et à toutes ;)

    « Ville souterraine # 4 : rennaissance! Ville souterraine # 5 : HLM, ferme et tour. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :