• Inauguration de la nouvelle rubrique

     

    Inauguration de la nouvelle rubrique


    Salut tout l'monde o/


    Ça y est ! J'ai pris ma décision, la rubrique pour la version PC de MineCraft sera mise en place =D


    Bon, pour le moment il y aura pas grand-chose à pars l'avancer des travaux sur la map actuel.
    Une fois la map terminé (c'est-à-dire dans supra longtemps sauf si je trouve des moyens techniques d'aller plus vite dans les constructions) elle sera disponible au téléchargement \o/


    Si le projet tient la route, il se peut que d'autres map de ma création voient le jour et soient, elles aussi, disponible en téléchargement.


    Vous en ferez ce que vous voulez (en même temps c'est un peu normal) jouer avec, modifier les constructions, tout casser et même pourquoi pas les mettres en ligne !


    Si j'avais les connaissances dans ce domaine, j'en aurais profitée pour mettre en place une rubrique de tuto pour installer MineCraft sur Linux Ubuntu et installer des mods, pack de texture etc. Mais… Hélas je ne sais rien faire de tout cela *pleure très fort* snif…


    M'enfin bon en attendant je continue de mettre à jour le blogue et vous pouvez, vous aussi, y participer en partageant ici même des astuces, des tutos, du contenu etc.

    N'hésitez pas à en parler dans les com's de cet article ;)

    La rubrique ce trouve par -><-


    Sur ceux, je vous dis à très bientôt et BONNE JOURNÉE \o/

    « Map # 1 : Petit résumé des zones en travaux. Heu comme ça.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :